Portage de repas à domicile
pour personnes âgées

Des repas cuisinés par des chefs

Une offre de portage de repas ultra-frais livrés pour la semaine partout en France, c’est ce que propose notre partenaire FoodChéri via son offre Seazon.

 

Seazon n’est pas qu’une simple solution de portage de repas. C’est la garantie de plats variés et équilibrés, composés de produits triés sur le volet.

portage de repas seazon

Pourquoi choisir Seazon ?

Des plats pour tous les goûts

Seazon propose des produits de saison et des recettes variées pour satisfaire toutes les papilles. Cette offre est adaptée aux personnes âgées amatrices d’une cuisine de qualité ou qui ont besoin de retrouver les plaisirs culinaires.

 

Les plats froids (à réchauffer) sont livrés sous opercule par ChronoFresh, filiale de Chronopost, dans le respect absolu de la chaîne du froid.

portage de repas

L'accompagnement Amelis

En complément du portage de repas, Amelis propose, entre autres, des services d’aide au repas aux personnes âgées et dépendantes. Nos auxiliaires de vie se déplacent au domicile de la personne pour réchauffer les plats, stimuler son appétit et veiller à la prise de ses médicaments. Dans le cadre de leur diplôme, nos aides à domicile ont reçu une formation spécifique à la diététique et à la stimulation lors des repas.

Aide à l'autonomie personnes âgées

Aide au lever/coucher

Aide à la toilette

Aide aux courses

Aide à l’habillage

Aide Ménagère personnes âgées

Entretien du domicile

Entretien du linge

Repassage

Aide au repas personnes âgées

Préparation des repas

Suivi prise de médicaments

Aide à la prise de repas

Dame de compagnie personnes âgées

Sorties et promenades

Activités

Lien social

FoodChéri

En mars 2015, Patrick Asdaghi avec quelques anciens collègues de « La Fourchette », créent une start-up, FoodChéri, avec pour ambition de proposer des plats sains dont la traçabilité et les informations nutritionnelles des produits peuvent être facilement vérifiées par le consommateur.

 

En 2018, la pépite de la foodtech intègre le groupe Sodexo et décide d’étendre son offre sur tout le territoire français avec le lancement de Seazon, abonnement hebdomadaire et sans engagement pour le portage de repas fait maison.